FAQ : Questions fréquemment posées

Comment est utilisé mon don ?

Chez Swiss Barakah Charity, ton don est précieusement géré et est dédié au projet que tu sélectionnes. Pour chaque franc suisse donné, 85 centimes sont dirigés vers des programmes et des initiatives.

Est-ce que je recevrai une attestation de don ?

Les montants versés à SBC sont éligibles à des déductions fiscales. En choisissant de faire un don via SBC, une attestation de don te sera envoyée automatiquement par courrier d'ici fin janvier.

Puis-je utiliser un bulletin de versement pour faire un don?

Pour l’instant, nous n’acceptons que les dons électroniques. Si tu ne disposes pas d'une carte de crédit ou de débit, tu as la possibilité de faire un don au moyen de ton smartphone.

Que se produit-il une fois que j'ai accompli mon objectif de collecte ?

C'est une belle réussite ! Partage ta victoire avec tes amis. Même une fois l'objectif initial atteint, ta collecte de fonds continue d'être active, te permettant de continuer à solliciter des dons. Tu as la possibilité d'ajuster ton objectif de don ou de prolonger la durée de l'action. Pour ce faire, il te suffit de te rendre sur la page de ton initiative et de cliquer en haut à droite sur 'Modifier l'action' (tu devras être connecté(e) pour le faire).

Comment ma confidentialité est-elle protégée ?

Nous attachons une grande importance à la protection de tes données conformément aux normes de sécurité. Les transactions bancaires sont traitées via une connexion sécurisée. Pour en savoir davantage, consulte notre page dédiée aux mentions légales (lien vers la page).

Autres questions?

Pour toute autre question, notre équipe est joignable par téléphone au +41 43 215 23 47 ou par e-mail info@barakah.ch.

Le lien de l'invitation a été copié dans le clipboard